Entreprise

Acceleris reçoit un prix Splunk Partner+ 2018

Mars 2018

Acceleris AG a reçu le prix EMEA Rookie Partner de l’année pour ses performances exceptionnelles et son engagement envers le programme Splunk® Partner+.Le prix Rookie Partner de l’année est une concrétisation qui reconnaît le partenaire Splunk qui dans sa première année avec Splunk a rapidement franchi les échelons et les exigences du programme Splunk Partner+, dépassant les objectifs en matière de certifications commerciales et techniques et a créé et fait grandir les succès commerciaux avec Splunk dans son organisation.


Le nouveau fournisseur de Managed Service est originaire de Berne

Janvier 2018

Le programme MSP est une coopération spéciale entre Acceleris et Oracle, annoncée sur le marché il y a une année. Acceleris fournit l’expertise, la certification (ISO 20000/ ISO 27001 / ISO 27018) et la réponse aux besoins concrets des clients, Oracle met à disposition les services Cloud au niveau du Cloud public et du centre de données d’Acceleris. Acceleris intervient comme unique partenaire contractuel des clients. Les clients bénéficient ainsi de l’expérience service acquise dans de nombreux projets avec tous les avantages du Cloud Oracle réunis en une seule offre.

Les avantages pour nos clients

Sur le plan contractuel, Acceleris s’adapte aux contraintes (CGV) de ses clients, et fait preuve d’une flexibilité optimale. Le contenu des contrats comprend les prestations, les SLA spécifiquement convenus et les services Cloud d’Oracle dans un modèle OPEX pur. Prestataire aux racines locales, nous disposons de 15 ans d’expérience et de références de tous les secteurs, y compris le marché public.

Dans un premier temps, notre offre comprend un PaaS avec deux variantes – DBaaS «Oracle Database as a Service» et IT Management Services, «Oracle Management Cloud Services». D’autre part, un IaaS avec des ressources dédiées ou partagées. Le catalogue de prestations inclut les conseils et la préparation des systèmes sur le Cloud «Cloud Advisory/Readyness». Il s’agit de déterminer ce qui peut être transféré vers le Cloud, de réaliser l’intégration «Cloud Onboarding» pour y transférer la charge d’activité et y garantir une exploitation en toute sécurité. Le service support client est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. En tant que client, vous pourrez en profiter dès le printemps 2018 – fidèle à notre devise «Acceleris – cloudifying IT».


Acceleris remporte deux distinctions Oracle

Octobre 2017

Lors de la réunion Oracle Database Appliance Partner Summit de cette année à Malaga, Acceleris a été distinguée dans la domaine Highest Revenue Award à l’échelle de l’EMEA et a été nominée pour un prix dans deux autres domaines: Highest Customer Reach Award et Regional Partner Award. Quelques jours après, Acceleris AG a également reçu d’Oracle Suisse la distinction de Specialized Partner of the Year Infrastructure-as-a-Service (IaaS). Ces prix soulignent l’importance du partenariat entre le prestataire de services informatiques de Berne et le fournisseur de services cloud américain.


Oracle Specialized Partner of the Year: And the Oscar goes to…

11. Novembre 2016

ACC_Header_Oracle_Award

Acceleris AG est Oracle Specialized Partner of the Year 2016 pour les Engineered Systems. Cette distinction confirme l’orientation du prestataire de services informatiques qui souhaite étendre continuellement ses compétences en tant que partenaire d’Oracle.

C’est la deuxième fois, après 2014, qu’Acceleris a été distingué comme «Specialized Partner of the Year» dans le secteur Engineered Systems lors de l’Oracle Cloud Day de cette année. Cette récompense consacre des performances particulières avec des produits Oracle tels qu’Exadata, Exalogic, ODA ou Minicluster. Plusieurs PME et grandes entreprises ont misé dans les 12 derniers mois sur la compétence d’Acceleris AG et utilisent maintenant les Engineered Systems avec succès.

«Je suis fier que mes collaborateurs aient remporté cette distinction, car ils travaillent tous les jours avec ces produits pour offrir le meilleur service possible à nos clients» se réjouit Pascal Stürchler, CEO d’Acceleris AG à propos de la récompense gagnée. Acceleris souhaite continuer à investir aussi à l’avenir dans la relation et la collaboration avec Oracle. De cette façon, de nouveaux services relatifs aux Engineered Systems pourront être développés et mis sur le marché pendant les prochains mois.


Acceleris est Oracle Exadata Specialist

04. Octobre 2016

Acceleris AG est désormais spécialisée dans Oracle Exadata. Le prestataire de services dans le cloud et d’infrastructure informatique a fortement investi dans l’expertise approfondie de ses collaborateurs. Ceux-ci sont maintenant autorisés à installer et à procéder à des extensions d’Exadata dans le monde entier.

La spécialisation Oracle Exadata est considérée comme étant l’une des plus difficiles et des plus longues. Oracle confirme ainsi à son partenaire Acceleris, l’un des premiers en Suisse, sa compétence et son expérience avec l’Exadata Database Machine.

Divers collaborateurs d’Acceleris ont participé pendant plusieurs semaines à l’Exadata Boot Camp et ont suivi le cours Exadata Install de l’Oracle University. L’équipe d’Acceleris a dû passer et réussir au total onze certifications proctered et 40 examens de sales, presales et support. Une condition pour être admissible à ces certifications était, en outre, la spécialisation dans cinq autres domaines d’Oracle. Acceleris a rempli toutes ces conditions et s’est ainsi qualifiée avec succès pour la spécialisation. Les clients d’Acceleris profitent ainsi d’une expertise professionnelle de haut niveau incontestable en ce qui concerne Exadata, notamment pour les services Exadata Performance et Security Health Check.


Acceleris au Red Hat Forum 2016

13. Septembre 2016

Cette année aussi, nous avons pu participer au Red Hat Forum à Zurich en tant que sponsor. Outre les nombreuses et intéressantes Break out Sessions et Keynotes, il est resté suffisamment de temps pour nouer des contacts et étendre le réseautage. De plus, avec sa Break out Session sur le sujet «The Stars of our Public Cloud – Red Hat Ceph Storage & OpenStack», Acceleris a présenté une revue d’un type particulier et fourni des réponses appropriées à de nombreuses questions du public, grâce à l’expérience qu’il a pu accumuler.

20160913_165148_klein


© 2018 Acceleris AG – Tous droits réservés Empreinte | Conditions